Shinra Incorporation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shinra Incorporation
Shinra Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Heruna

Candidature de Heruna Empty Candidature de Heruna

Message par Heruna Ven 5 Fév - 13:52

- Pseudo ingame: Heruna
- Ancienne alliance , pourquoi l'avoir quittée ? Aucune
- Nombre de points: 71
- Motivations (autre que "j'adore Final Fantasy " ou " je vous trouve trop cool" même si c'est vrai): Je suis à la recherche d'une alliance pour pas être seul, mais pour partager et apprendre de l'expérience des autres et ensuite le rendre en retour.
- Expérience d'ogame: J'en ai pas beaucoup, mais je compte bien m'améliorer, il faut bien débuter un jour.
- Style de jeu (raideur / mineur / polyvalent): Etant encore débutante j'ai pas encore choisi, mais je pense que je serais polyvalente. Je suis pas du genre à attaquer, je me défend plus sauf quand l'alliance dois attaquer en équipe, si je peux servir je le ferais aussi.
-Etes-vous actif sur un forum ? Sur un forum en rapport avec ogame non car j'ai pas encore d'alliance, mais pour d'autres jeux oui.

-Autres détails qui peuvent vous sembler important ( par exemple pour les filles : votre tour de poit...hum ... ): Oui je suis une fille, mais pour les mensurations
Candidature de Heruna Icon_razz Autrement je rajouterais que je veux me développer, et comme je suis assez souvent connecté on peut compter sur moi.

Heruna

Revenir en haut Aller en bas