Candidature Finally [ Annulée ]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Finally [ Annulée ]
Suite à des discussions avec un membre de votre alliance ( Mynotaure ), j'ai décidé de venir tenter ma chance ici et donc de postuler afin de vous rejoindre.
- Pseudo ingame : Finally
- Ancienne alliance : Pas d'ancienne alliance
- Nombre de points : ( Encore un peu tôt pour juger selon moi mais bon ) Points :
428 (Place 874 sur 15.117)
- Motivations : Le peu que m'en a dit Mynotaure m'a plu, c'est pourquoi j'ai bien envie de tenté ma chance parmi vous =)
- Style de jeu : Raideur pur
-Etes-vous actif sur un forum ? Comme expliqué à Mynotaure, je suis pas très forum même si bien entendu je fait le nécessaire pour y lire les nouvelles candidatures ou infos et je suis présent pour les votes et autres éléments majeurs.
Pour compenser un manque de présence sur le forum, je suis très actif in game. =)
Petite présentation :
D'après ce que j'ai compris, je serais surement le plus jeune ou l'un des plus jeune dans cette alliance ( pour le moment en tout cas ^^ ), j'ai 18 ans, je suis en Terminale S.
J'habite dans le 91 ( Essonne ).
En ce qui concerne mon expèrience sur Ogame, j'ai joué sur le 53, 57, 60. J'ai ensuite fait une assez longue pause, puis avant de partir en vacances au mois de juillet je me suis laissé tenté par le 65 pour voir si je pouvais à la rentrée me remettre à jouer sur un nouveau serveur, ce que j'ai fait.
J'ai peur que ma candidature soit incomplète, je vous l'accorde mais je tiens à votre disposition pour tout point à éclaircir ou toute question pouvant améliorer votre opinion sur ma candidature. =)
( Malheuresement, j'aime lire les RP mais ne le pratique pas =X ).
PS : Au besoin, disponible sur Msn et/ou Skype. =)
Merci
- Pseudo ingame : Finally
- Ancienne alliance : Pas d'ancienne alliance
- Nombre de points : ( Encore un peu tôt pour juger selon moi mais bon ) Points :
428 (Place 874 sur 15.117)
- Motivations : Le peu que m'en a dit Mynotaure m'a plu, c'est pourquoi j'ai bien envie de tenté ma chance parmi vous =)
- Style de jeu : Raideur pur
-Etes-vous actif sur un forum ? Comme expliqué à Mynotaure, je suis pas très forum même si bien entendu je fait le nécessaire pour y lire les nouvelles candidatures ou infos et je suis présent pour les votes et autres éléments majeurs.
Pour compenser un manque de présence sur le forum, je suis très actif in game. =)
Petite présentation :
D'après ce que j'ai compris, je serais surement le plus jeune ou l'un des plus jeune dans cette alliance ( pour le moment en tout cas ^^ ), j'ai 18 ans, je suis en Terminale S.
J'habite dans le 91 ( Essonne ).
En ce qui concerne mon expèrience sur Ogame, j'ai joué sur le 53, 57, 60. J'ai ensuite fait une assez longue pause, puis avant de partir en vacances au mois de juillet je me suis laissé tenté par le 65 pour voir si je pouvais à la rentrée me remettre à jouer sur un nouveau serveur, ce que j'ai fait.
J'ai peur que ma candidature soit incomplète, je vous l'accorde mais je tiens à votre disposition pour tout point à éclaircir ou toute question pouvant améliorer votre opinion sur ma candidature. =)
( Malheuresement, j'aime lire les RP mais ne le pratique pas =X ).
PS : Au besoin, disponible sur Msn et/ou Skype. =)
Merci
Finally- Messages : 2
Re: Candidature Finally [ Annulée ]
Je pense qu'on va passer au vote dans la partie privée alors pour ceux qui veulent poser des questions, c'est partit ^^
Mynotaure- Messages : 33
Es tu gay ou bi? Car la Shinra l'est!
Trouves-tu que l'avatar de myno est risible?
Non tu n'es pas le plus jeune,Adama a 14 ans et moi j'ai 54 ans =)
Tu auras sans doute compris que les joueurs qui entrent dans cette alliance doivent savoir jouer mais le plus important est que leur esprit soit "Shinra". En effet,trop de personnes jouent pour le jeu purement et simplement. Dans l'univers d'ou nous venons, l'ambiance et le dialogue intra alliance était plus importante. Ainsi le jeu que nous fournissons est bien meilleur.
Un bon jeu dans un bon esprit.
As tu cet esprit? =)
Trouves-tu que l'avatar de myno est risible?
Non tu n'es pas le plus jeune,Adama a 14 ans et moi j'ai 54 ans =)
Tu auras sans doute compris que les joueurs qui entrent dans cette alliance doivent savoir jouer mais le plus important est que leur esprit soit "Shinra". En effet,trop de personnes jouent pour le jeu purement et simplement. Dans l'univers d'ou nous venons, l'ambiance et le dialogue intra alliance était plus importante. Ainsi le jeu que nous fournissons est bien meilleur.
Un bon jeu dans un bon esprit.
As tu cet esprit? =)
Jierda- Messages : 60
salut Finally,
perso je suis raider comme toi, et se que je fais le plus sur les fofo je poste les raides, à par ça je participe à la vie du fofo.
donc en plus si Mynotaure te recomande c'est tous bon
perso je suis raider comme toi, et se que je fais le plus sur les fofo je poste les raides, à par ça je participe à la vie du fofo.
donc en plus si Mynotaure te recomande c'est tous bon
BAD-BOY- Messages : 76
Re Bonjour tout le monde =)
Je tiens à m'excusez pour le temps que je met à répondre et je tiens à m'excuser pour ce que je fait car j'ai réfléchit et je pense qu'il est encore un peu tôt ( mon point de vue ) pour me mettre dans une alliance car le serveur reste encore trop jeune à mes yeux et le classement ne fait que bouger.
Donc pour le moment je préfère retirer ma candidature...
Il est fort probable que je revienne tenter ma chance à nouveau plus tard =).
Veuillez m'excuser. =X
Je tiens à m'excusez pour le temps que je met à répondre et je tiens à m'excuser pour ce que je fait car j'ai réfléchit et je pense qu'il est encore un peu tôt ( mon point de vue ) pour me mettre dans une alliance car le serveur reste encore trop jeune à mes yeux et le classement ne fait que bouger.
Donc pour le moment je préfère retirer ma candidature...
Il est fort probable que je revienne tenter ma chance à nouveau plus tard =).
Veuillez m'excuser. =X
Finally- Messages : 2
C'est toi qui voit mais c'est domage...
Mynotaure- Messages : 33
OK, on en prend note
A bientôt peut-être...
A bientôt peut-être...
Adama- Admin
Page 1 sur 1