Shinra Incorporation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shinra Incorporation
Shinra Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A lire avant de poster sa candidature

A lire avant de poster sa candidature Empty A lire avant de poster sa candidature

Message par Admin Lun 17 Aoû - 19:08

Pour être sur que votre intégration se fasse au mieux dans l'alliance nous vous prions de donner:

- Pseudo ingame
- Ancienne alliance , pourquoi l'avoir quittée ?
- Nombre de points
- Motivations (autre que "j'adore Final Fantasy " ou " je vous trouve trop cool" même si c'est vrai)
- Expérience d'ogame
- Style de jeu (raideur / mineur / polyvalent)
-Etes-vous actif sur un forum ?

-Autres détails qui peuvent vous sembler important ( par exemple pour les filles : votre tour de poit...hum ... )

~~~~

N.B : La présence d'un R.P dans la candidature n'est pas obligatoire mais est fortement recommandée et donne un avantage certain a la candidature !

Merci également de bien vouloir vous présenter une fois arrivé dans l'alliance!

Admin
Admin

https://shinra49.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster sa candidature Empty recrutement

Message par Wilgwopy Mar 16 Mar - 20:13

Bonjour a tous et a toutes ( peut etre ^^ ) j'aimerais me joindre a votre alliance qui ma l'air fort sympathique je connais un membre de votre alliance "playmobile" il m'as du que du bien de votre alliance ce qui ma donner envie de vous rejoindre je me présente ci-dessous :

Nom joueur: Wilgwopy
Ancienne alliance: NoHeadNoBrain ( NHNB ) je l'ai quitter car j'étais l'admin et j'avais beaucoup de mal a gérer l'alliance je préfére m'intégrer dansune allianc en tant que Gamer ^^
Motivations: M'amuser en premier temps et qui c'est augmenter mon niveau avec le temps
Style de jeu: Vu le peu d'attaque que je lance je me siturais plutôt dans la polyvalence ou mineur
Actif sur un forum ?: Je peux m'intégré dans un forum si je m'intégre dans cette alliance et qu'une ambiance agréable y règne ^^ tongue

Je suis un mek et je n'ai donc pas a indiquer "mon tour de poit" ^^
Wilgwopy!

Wilgwopy
Invité

A lire avant de poster sa candidature Empty recrutement

Message par Wilgwopy Mar 16 Mar - 20:24

Désolé j'ai oublier l'un des plus grands critére de recrutement :
Je suis classé 4549 avec 8.872 points encore désolé ^^

Wilgwopy
Invité

A lire avant de poster sa candidature Empty Re: A lire avant de poster sa candidature

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé